[U16 Féminines] Une très belle entrée en matière !

9 avril 2018 - 16:17

Pour leur premier match en championnat cette saison, nos féminines, coachées par Sébastien, Sofia et Romy, ont obtenu une très belle victoire.

Nos « jaune et bleu » ne démarraient pas par un match facile. En effet, c’était dans un derby face à l’ASAG que nos jeunes faisaient leur entrée dans leur championnat.

Auteures d’une bonne entame de match, les filles vont ouvrir le score dès les premières minutes et ensuite dérouler pour porter le score rapidement à 3 – 0.

Très sérieuses tout au long de la rencontre, les coéquipières de Dounia vont réaliser une belle prestation offensive comme défensive, avec notamment un bon match de Mounia dans les buts, pour au final l’emporter 6 – 2.

Une victoire très encourageante pour la suite de la saison.

Le mot du coach :

« Pour un premier match, en plus dans un derby, j'ai eux des filles qui ont respecté les consignes, sérieuses tout au long du match même à 3 - 0. Très bon état d'esprit, les filles ont été solidaires. J'ai vu une vraie cohésion de groupe et vraiment je suis fier d'elles. Les filles étaient stressées pour cette première mais elles ont pris confiance en elles. »