[Seniors N3] L’OGS tenu en échec à Boulogne

16 avril 2018 - 19:56

En déplacement à Boulogne, le groupe de Pascal Langlois voulait renouer avec la victoire.

Toujours privés de sa charnière centrale titulaire, nos « jaune et bleu » ont dû une nouvelle fois composer avec les forces en présence. Face à des boulonnais jouant leur maintient dans ce championnat, nos joueurs ont eu le plus grand mal à faire déjouer cette équipe.

Ce sont même les locaux qui vont ouvrir le score à la demi-heure de jeu (1 – 0), avance qu’ils vont réussir à tenir jusqu’à la pause.

En seconde mi-temps, nos grand-synthois auront toujours autant de mal à contourner leurs adversaires. Ce n’est qu’à 5 minutes du terme de la rencontre que Abdelmalik Bellaredj va remettre les deux équipes à égalité et ainsi permettre à l’OGS de rester invaincue à l’extérieur (1 - 1).

Les coéquipiers de Coretin Cottet restent néanmoins à quatre points du leader Feignies, tenu en échec par la réserve de l’USLD (2 – 2).

Prochain match ce samedi à Saint-Quentin où il faudra tenter de conserver cette invincibilité à l’extérieur.