[Seniors N3] Duel de bien classés pour l’OGS !

21 avril 2018 - 15:45

En déplacement à Saint-Quentin, les coéquipiers d’Abdelmalik Bellaredj auront l’envie de creuser l’écart avec leurs adversaires dans le sprint de cette saison.

Tenus en échec la semaine dernière à Boulogne, nos « jaune et bleu » entament un nouveau déplacement ce samedi. Toujours invaincus hors de leurs terres, les hommes de Pascal Langlois seront opposés à une équipe qu’ils n’ont pas encore rencontrés cette saison, faute de match reporté.

Actuel 3ème et à 8 points de l’OGS, le club de Saint-Quentin s’est bien relancé ce mercredi face à Roye (victoire 2 – 1) après deux mois sans succès.

Cependant, on compte sur nos joueurs pour revenir avec la victoire afin de consolider leur seconde place au classement.

Le match aura lieu à 18:00 à Saint-Quentin. Un live sur le Facebook (OGS Football), le Twitter (@ogsfootbal) et le Snapchat du club (Ogsfootofficiel) sera disponible dès le coup d’envoi !