[Seniors N3] L’OGS a bien lutté mais s’incline

23 avril 2018 - 18:40

Très vite réduits à 10, nos « jaune et bleu » ont tenu jusqu’à la 86ème et le but de Saint-Quentin.

À la 7ème minute de jeu, sur un ballon en profondeur de Saint-Quentin, Paulo Henriques fauche l’attaquant adverse. L’arbitre ne lui laisse aucune chance et l’exclue directement. Les affaires commencent très mal…

L’OGS va donc devoir courir après le ballon pendant tout le match.

La première mi-temps est cependant sans danger pour nos joueurs qui ne concéderont que quelques occasions stériles.

La seconde période va être du même acabit avec un Saint-Quentin qui maîtrise le ballon mais n’arrive pas à transpercer la bonne défense « jaune et bleu ». Cependant, les nombreux efforts de nos joueurs vont être anéantis à la 86ème minute et l’ouverture du score pour les locaux (1 – 0).
Alhassane Traoré et ses coéquipiers tenteront bien que mal de revenir au score mais vont se faire surprendre en contre et encaisser ce deuxième but (2 – 0, 90ème).

L’OGS concède sa première défaite de la saison à l’extérieur et voit son adversaire du jour se rapprocher au classement.

Il reste six match pour tenter de conserver cette belle deuxième place en fin de saison.