[Tournoi International U10] Le Vinters FC pour représenter l’Angleterre

23 avril 2018 - 10:51

Les jeunes anglais feront le déplacement depuis le Sud-Ouest de l’Angleterre pour participer au tournoi.

Le Vincters a été créé en 1974. Ce club de niveau régional est très accès sur la formation puisqu’il est composé de 32 équipes, garçons et filles.

Les jeunes U10 du Vinters FC sont entraînés par Tony REYNOLDS et Jerome MOISAN. Le groupe se compose de :

Alfred Moisan, Dan Reynolds, Kai Goodbody, Max Chapman, John Jenkins, Mason Smith, Jimmy Herron, Ben Hart, Freddie Valentine.

Le site internet du club : www.vintersfc.co.uk

[International U10 Tournament] Vincters FC will represent England

Young english boys will come from South West of England to participate at the event.

Vinters FC was created in 1974. Club with a regional effect, Vinters FC concentrate on its academy because it is composed with 32 teams, boys and girls.

Tony REYNOLDS and Jerome MOISAN are Vinters FC U10’s coaches. The team is composed of :

Official website : www.vintersfc.co.uk