[Tournoi International U10] L’USLD fera le court déplacement

24 avril 2018 - 12:07

Le club partenaire de l’OGS sera également de la fête et aura à cœur de bien figurer.

On ne présente plus le club de l’USL Dunkerque ! Club centenaire, le voisin historique de l’OGS, dont l’équipe première évolue dans le championnat de National, porte un œil particulier quant à la qualité de sa formation.

On ne doute donc pas que les U10 « bleu et blanc », emmenés par leur coach Frédéric VANLAERES, voudront s’imposer sur les terres grand-synthoise.

L’effectif sera composé de : Mehdi BACHIRI, Celestin BONDUELLE, Ethan EVERAER, Mooad FARES, Mathys GOBEAUT, Raphael LECOMTE, Yanis LEQUELLENEC, Tom LEUCHART, Arthur SAINT MACHIN, Thomas UREEL, Hugo VANLAERES, Benjamain BAKHTI, Younès HERPAIN, Stan VANDEN BROECK.

Le site internet du club : www.usldunkerque.com