[Tournoi International U10] L’U.S. Saint-Omer également de la partie

25 avril 2018 - 22:23

Le club de l’audomarois aura envie de bien figurer dans le tournoi et pourquoi pas aller chercher la plus haute marche du podium.

Club fondé en 1899, l’U.S. Saint-Omer est un acteur important du football régional. Ayant placé la plupart de ses équipes au plus haut niveau régional, le club a mis en place une véritable structure d’encadrement de ses jeunes licenciés pour leur permettre d’atteindre le meilleur niveau possible.

Les jeunes U10 de l’USSO, avec à leur tête Guillaume LEFEBVRE, viendront représenter les valeurs de leur club et porter haut les couleurs « noir et blanc ». Le groupe sera composé de :

Enzo MICHEL, Casimir HOUSSELIN, Martin HENON, Ineza RUTAYISIRE, Louis-Charles MILLE, Nathan LEFEBVRE, Harry VEDIN, Lucas TELLIEZ, Clément PRUVOST, Eliot BRIDOUX, Luca STROBBE, Tom ROLLAND, Marie BOQUET, Justin SOULIEZ, Baptiste VANDOMME, Ethan CAPPELLE, Romain BAROIS.

Pour plus d’informations sur le club, voici le site internet : www.us-saint-omer.footeo.com