[N3] Victoire face à une belle équipe d'Amiens

30 avril 2018 - 19:58

Nos "jaune et bleu" affrontaient la réserve aménoise en championnat ce samedi.

Dans la course à cette deuxième place, les hommes de Pascal Langlois se devaient de gagner sur leurs terres pour garder leur avance sur Saint-Quentin mais également pour casser la série négative à domicile.

Dans un match équilibré de bout en bout, les coéquipiers de Maxence Nguessan vont très rapidement prendre les devants. A la 18ème minute de jeu, sur un centre d'Abdelmalik Bellaredj, c'est Arthur Mai qui coupe au premier poteau pour marquer le premier but de ce match.

Les amiénois vont réagir à la demi-heure de jeu, mais Thomas Lacherez va remporter son duel face à l'attaquant et permettre à son équipe de rentrer aux vestiaires en tête à la pause.

La seconde mi-temps va être du même ressort que la première, avec quelques occasions de part et d'autre du terrain sans pour autant parvenir à trouver la faille pour les deux équipes.

L'OGS s'impose donc 1 - 0 et conserve sa deuxième place.

L'OGS recevra Saint-Quentin, actuel troisième, vendredi soir à Deconinck.