[Tournoi International U13] Le Stade Béthunois viendra représenter l’Artois

2 mai 2018 - 18:32

L’un des principaux clubs de l’Artois sera présent le 20 mai avec le Stade Béthunois.

Club créé en 1902, le Stade Béthunois possède un palmarès assez étoffé. Le club a connu ses heures de gloire des années 1950 à 1970 avec une présence dans le championnat de France Amateur. Depuis le club, voyage entre la Régional 1 et la National 3.

Le club a également toutes ses équipes de jeunes au niveau ligue, preuve de la compétence et du sérieux qui règne au sein du Stade Béthunois.

Les U13 du S.B. seront emmenés par Anthony LUCZAK et Grégory DANDRE. Le groupe sera composé de :

Louis PETIT, Victor DELANNOY, Hugo RANSON, Louan BLANCHARD BOWE, Thomas LEMAIRE, Mathis BOVAL, Josué HUCK, Mael HUCK, Lenny DZIKI, Liam ANSART, Antoine CARPENTIER, Mathis FERREIRA, Romain MANESSIER, François JOURDANT, Lucas BROUCKE, Mathéo DUVAL, Imrane BOUCETTA, Mathis WEPPE.

Pour plus d’informations sur le club, rendez-vous sur : www.stadebethunoisfc.footeo.com