[Tournoi International U10] Les polonais du Wigry Suwalki participeront à la fête

4 mai 2018 - 17:56

Le club professionnel du Wigry Suwalki fera parti des participants au tournoi le 19 mai.

Club créé en 1947, le Wigry Suwalki est un club professionnel polonais évoluant au sein du championnat de deuxième division de Pologne.

Fort de son partenariat avec la ville de Grande-Synthe, la ville de Suwalki et son club de football ont répondu favorablement à l'invitation de l'OGS et apporteront une opposition de qualité lors de notre événement.

L'OGS est heureux les d'accueillir !

[International U10 OGS Cup] Wigry Suwalki will come to the event

Profesionnal club of Wigry Suwalki will be on the pitch at the tournament in Mai 19.

Created in 1947, Wigry Suwalki is a professional club of the second division in Poland.

Because of the partnership with Grande-Synthe, Suwalki and his club answered favorably at the OGS’s invitation and will offer strong opposition and qualities during the event.