[Tournoi International U13] L’US Gravelines également présent en U13

5 mai 2018 - 19:26

Le voisin gravelinois alignera donc également une équipe dans le tournoi U13.

Présents dans le championnat Préligue en compagnie de nos U13, les gravelinois auront l’envie de préparer au mieux la saison prochaine avec la découverte du grand terrain.

Et face aux belles équipes qui prendront part à l’événement, les « bleu et blanc » auront de l’adversité qui leur permettra de progresser.

Les U13 de l’US Gravelines seront emmenés par Marin THERY. Le groupe sera composé de :

Erwan DELAHAYE, Jean BERNARD, Hugo LANDMANN, Martin WELLECAM, Aurélien CUVILLIER, Louis LESCIEUX, Donovan SCHMITT, Adrien DUMONT, Yoni DUTRIAUX, Axel MANIER, Tibo LEFEBVRE, Luka MANSEEL, Tony ENGRAND, Rafael AGEZ, Robin HALLYNCK, Nathan LEMPEREUR.

Pour plus d’informations sur le club, rendez-vous sur le site internet : www.usgravelinesfootball.footeo.com