[Tournoi International U13] Le SC Hazebrouck présent avec sa génération dorée

7 mai 2018 - 17:01

La génération 2005 du SC Hazebrouck est particulièrement intéressante et réalise de très belles choses cette saison.

Les jeunes hazebrouckois sont quasi imbattables en championnat cette saison. Loin devant les autres équipes en compagnie de l’USLD, les jeunes U13 du SCH font parti, à n’en pas douter, des favoris à la victoire finale de ce tournoi.

Les « blanc et noir » seront emmenés par Clément BOSSAERT. Le groupe sera composé de :

Antonin BUCKMAN, Maxence DEFOORT, Raphael SENS, Matéo ANDIANO, Alexis DRAPPA, Ismael MERRY, Yann DAUCHY, Tom WEBER, Loic MORICEAU, MENDY DEVIN COQUEMPOT, Théo LESAGE, Diego CATALAO, Jessy HUGUENIN, Paul PERRY.

Pour plus d’informations sur le club, rendez-vous sur le site internet : www.sch-foot.com