Direction les Etats-Unis pour Sofian Zaigouche !

23 mai 2018 - 12:11

Sofian s'est envolé aujourd'hui pour deux semaines à Los Angeles afin d'y disputer un tournoi de Football.

Sélectionné avec la Team L.A. 59/62, Sofian aura la chance de disputer un tournoi de football sur le sol américain.

La Team L.A. 59/62 est une association qui permet à des jeunes du Nord/Pas-de-Calais de partir pour deux semaines aux Etats-Unis dans le but de découvrir le pays mais surtout de participer à un grand tournoi de Football réunissant plus de 500 équipes.

Et c'est à Los Angeles que Sofian va poser ses valises pour les deux prochaines semaines. Au programme de ce séjour, découverte de la Californie et surtout 3 jours intenses de compétition.

Tout l'OGS souhaite un bon séjour à Sofian et espère qu'il fera aussi bien que ses prédécesseurs de la la Team L.A. 59/62 qui avaient remporté l'édition en 2017.