[B.M.F.] Trois nouveaux diplômés à l'OGS Football !

8 juin 2018 - 15:45

Trois de nos éducateurs jeunes ont validés leur BMF en cette fin de saison.

Le Brevet de Moniteur de Football permet de valoriser les capacités d'un(e) éducateur(rice) à encadrer correctement la pratique des licenciés d'un club de Football allant des U8 aux seniors.

Dans la volonté du club d'avoir des éducateurs formés et compétents, l'OGS Football finance la formation de ses éducateurs sur différents modules et diplômes reconnu par la Fédération Française de Football.

Cette saison, trois de nos éducateurs de jeunes étaient engagés dans la formation au B.M.F.

Et c'est un 3 sur 3 qu'ont réussi nos éducateurs, puisque Maxime Le Pocréau, Tom Hedel et Corentin Hamez ont tous les trois obtenus le précis sésame, gage de la qualité et du sérieux affiché depuis maintenant plusieurs saisons au sien du club.

L'OGS les félicite pour cette belle réussite et leur souhaite de continuer dans cette voie pour la suite !