L’OGS et l’ASAGS à la conquête du Football Féminin !

10 juin 2018 - 16:36

A partir de la saison prochaine, les deux clubs de Grande-Synthe ont décidé d’allier leurs forces et de fusionner leurs sections « féminines ».

Souhaitant offrir aux filles de Grande-Synthe (et d’ailleurs) un projet ambitieux quant au développement du Football Féminin, les dirigeants de l’OGS et de l’ASAGS développeront des équipes U10/U11, U12/U13, des équipes U16 ainsi que la création d’une équipe seniors pour la saison 2018-2019 !

Ce projet se veut être orienté sur le long terme, visant à offrir aux filles un environnement de pratique de qualité notamment grâce à l’encadrement assurés par des éducateurs diplômés.

A travers cette fusion, la volonté des dirigeants est d’amener un maximum de filles à pratiquer le Football et à y véhiculer ses valeurs que sont le respect des autres, l’esprit d’équipe et le plaisir.

Dans cette optique, un recrutement est ouvert ! Toutes les filles désireuses de participer à cette nouvelle aventure et ayant l’envie de jouer au Football dans un cadre convivial seront les bienvenues.

L’organisation des entraînement se fera de la manière suivante : 2 à 3 entraînements par semaine.

Le prix de la licence est fixé à 10€.

N’hésitez pas à nous contacter au 07 70 02 77 42.

On vous attend !