[RETRO] Les classements des Seniors R3 et des Seniors D4

2 juillet 2018 - 16:44

Une saison en demi-teinte pour la réserve de l'OGS. L'équipe 3, quant à elle, a réalisé une très bonne saison.

L'équipe réserve, emmenée par Laurent Cosyn et Matthieu Beder, peut nourrir quelques regrets sur cette saison. En effet, avec la refonte des championnats, trois places étaient alloués à l'accession au niveau supérieur (Régional 2).
Obtenant de bons résultats jusque la mi-novembre, nos "jaune et bleu" une connue une longue période de moins bien sans connaître de victoire. Ce n'est que fin Avril que les coéquipiers d'Ali Berhail vont renouer avec le succès et repartir sur une bonne dynamique (3 victoires sur leurs cinq derniers matchs).
Cependant, ce réveil sera trop tardif pour notre équipe réserve qui termine à la cinquième place de ce championnat, à huit points de la promotion.

Le classement des seniors Régional 3 lors de cette saison 2017 - 2018 :

Notre troisième équipe, conduit par Driss Nor, a tout de suite su rentrer dans sa saison. Nos "jaune et bleu" ont joué les premiers rôles de bout en bout. Avec treize victoires, quatre nuls et cinq défaites (48 buts encaissés pour 80 buts marqués, meilleure attaque ! ), nos seniors terminent à la seconde place du championnat, synonyme de montée à l'échelon supérieur !

Le classement des seniors District 4 lors de cette saison 2017 - 2018 :