[Seniors N3] Reprise du championnat !

16 août 2018 - 18:55

Ce samedi, nos joueurs retrouvent le championnat de National 3 au Stade Deconinck.

Presque trois mois après la fin de la saison 2017 - 2018, les hommes de Pascal Langlois attaquent une nouvelle saison.
Avec un effectif très peu remanié (Stanley Segarel et Florian Terrier étant partis), nos "jaune et bleu" auront l'envie de retrouver la réussite qui les avait suivi tout au long de la saison dernière avec, on se le rappelle, une belle deuxième place.

Pour ce nouvel exercice, c'est l'équipe de Saint-Quentin qui se présentera à Grande-Synthe. Une très grosse partie en perspective puisque les Picards avaient terminé la saison dernière à la troisième place, à quelques longueurs de l'OGS.

Tous les joueurs, le staff, ainsi que les dirigeants comptent sur le soutien du public ce samedi pour aider nos joueurs à repartir du bon pied dans ce championnat et commencer par une victoire !

Le match aura lieu ce samedi à 18:00 au Stade Deconinck.