Le challenge Renault

OLYMPIQUE DE GRANDE SYNTHE / CHALLENGE RENAULT

CHALLENGE G.G.R.D

L’OGS Football organise, à partir du 13 Février 2016, le Challenge G.G.R.D.

Celui-ci se déroulera à la mi-temps des matchs de CFA 2 et concerne des équipes d’U10-U11 du District Maritime Nord.

Les vainqueurs de ce Challenge se verront remettre par G.G.R.D. concessionnaire Renault à Gravelines, un jeu complet de survêtements.

Avec ce courrier, un règlement complet vous est joint.

Afin que les parents des participants puissent encourager leurs enfants, nous vous joindrons des invitations pour accéder au stade Deconinck.

Pour nous permettre une bonne organisation, vous comprendrez que nous avons besoin d’une réponse rapide. Seuls les 8 premiers clubs ayant répondu pourront y participer.

Règlement Challenge Renault GGRD:

1- Chaque équipe sera composée de 12 joueurs + 1 gardien, tous étant des u10-U11 licenciés au club. Si l’équipe n’est pas au complet, aucun joueur ne pourra tirer 2 fois.

2- Le rendez-vous est fixé à 18h00 au Club House.

18h30 : les équipes en tenue.

18h45 : début du challenge sur le terrain.

3- Les équipes devront se présenter au challenge en possession des licences des joueurs afin que l’OGS puisse procéder à une vérification. Dans le cas où, une ou plusieurs licences manqueraient, les jeunes concernés ne pourraient prendre part au concours. Chaque club se présentera muni d’une fiche de renseignement où figureront : le nom ; prénom ; date de naissance ; n° de licence de chaque participant.

4- Les tireurs partiront alternativement en conduite de balle depuis le milieu du terrain jusqu’au point de pénalty, celui-ci marquant la limite de tir.

5- Chaque tireur n’aura qu’un seul essai et son tir sera annulé si ce dernier entre avec le ballon dans la zone délimitée.

6- A l’issue de ce challenge les deux équipes qui auront marqué le plus de buts se retrouveront pour une grande finale lors du match OGS – LOSC le Samedi 28 mai.

7- En cas d’égalité le nombre d’arrêts des gardiens départagera les 2 équipes.

8- Chaque équipe devra se déplacer avec au moins deux délégués : un présent avec son équipe, l’autre comptant le nombre de buts de l’adversaire. Bien entendu, l’ensemble de la compétition est chapoté par l’OGS.

9- Un tirage au sort sera effectué pour déterminer contre qui et sur quel match vous serez positionné. Liste des matchs :

• 13 février 2016 OGS – Feignies
  • 5 mars 2016  OGS  - Tourcoing