"SI T Sport"

Ci dessous la fiche d'inscription et le réglement du tournoi.

sitsport.doc

règlement foot Si Tsport.doc

En partenariat et en collaboration avec la maison communale , l'O.G.S participe au projet "SI T sport".

"SI T SPORT" a été créé par la ville de Grande-Synthe afin d'encourager la découverte sportive sur les différents quartiers de la ville auprés des jeunes âgés de 13 à 20 ans.

Les objectifs sont multiples:

Favoriser l'insertion professionnelle et sociale aux travers d'actions sportives.

Favoriser la rencontre des publics jeunes et adultes afin d'encourager la communication entre eux et de créer du lien.

Encourager le jeune à être acteur dans la vie de son quartier.

"SI T sport" est ouvert à tous les jeunes habitants de la ville de Grande Synthe fréquentant pas ou peu les associations sportives et structures de la ville.

Les inscriptions sont ouvertes à un public mixte et peuvent être effectuées auprés de l'O.G.S Football ou des différents services jeunesse et sports.

Le déroulement de l'action:

Organisation d'un tournoi de foot dans chaque quartier et découverte d'une autre activité sportive à travers des initiations proposées par les associations de la ville.

Des activités annexes seront proposées pour éviter aux jeunes de patienter pendant le déroulement du tournoi.

4 rendez-vous sportifs sont programmés sur les différents quartiers de la ville:

1. Albeck / Anciens Jardiniers le 16 décembre 2015

2. Europe / Saint Jacques le 6 février 2016

3. Moulin / Deux-synthe le 2 avril 2016

4. Courghain le 14 mai 2016

L'Ogs pilotera l'organisation du tournoi de football sur ces 4 rendez-vous et favorisera son développement en inscrivant 4 équipes.

Les équipes ayant participé aux tournois sur les quartiers pourront s'inscrire à un tournoi final organisé à l'échelle de la ville au mois de juin. L'équipe vainqueur pourra assister à une séance d'entraînement du LOSC,  en lien avec l'OGS foot.

Marck A.s
Hazebrouck Sc