La première place en ligne de mire!!!

4 décembre 2015 - 11:50

Said Dabach et ses coéquipiers auront un seul objectif en tête ce samedi.

Le contexte du match:

Suite à un arrêté municipal, le match prévu samedi dernier contre Aulnoye a été annulé. Or, la FFF n'aura pas traîné pour permettre à ces deux équipes de s'affronter en reportant le match au samedi suivant. Au programme, une rencontre, aux enjeux multiples, pour notre équipe phare

Les enjeux de la rencontre:

Les hommes de Pascal Langlois chercheront à se rassurer défensivement aprés une défaite 3 à 2 à Noisy le sec. Non coutumier du fait, les olympiens ont fait preuve de largesse défensive, favorisant le jeu offensif des franciliens. Malgré, cette défaite l'O.G.S espère rebondir dès demain sur son terrain face à une équipe d'Aulnoye dont il faudra se méfier.

En cas de succés, les coéquipiers de Said Dabach rejoindront le L.O.S.C à la première place du classement. Une source de motivation supplémentaire pouvant permettre aux Grande synthois de rester maître de leur terrain. En effet, depuis le début de la saison l'ogs est invaincu dans son antre et reste sur une série de 4 victoires consécutives.

Aulnoye, une équipe en forme:

Il faut parfois se méfier des apparences; on pourrait croire en un match facile pour les olympiens ce samedi, mais la valeur de cette équipe d'Aulnoye dépasse largement sa dernière position dans ce championnat.

Les stats pour en témoigner: les Aulnésiens restent sur 3 matches consécutifs sans défaites dont une victoire contre le leader Lillois lors de leur dernier match.

Un match à spectacle:

Avec une moyenne de 2 buts par matches , une philosophie de jeu portée vers l'avant et une envie pour ces deux équipes de prendre les 4 points de la victoire, tout laisse présager une avalanche de buts sur la pelouse de stade Deconinck.

Rendez-vous samedi 18H au stade Deconinck.