675 154 visites 9 visiteurs

L'O.G.S gagne et s'empare de la première place

7 décembre 2015 - 10:35

Le résumé du match en vidéo

Grande-Synthe reste invaincu à domicile et s'empare de la première place.

 

Chose promise, chose due. Comme nous vous l'avions annoncé dans notre article (présentant le match entre l'O.G.S et Aulnoye), nous avons assisté à une rencontre rythmée où les attaques ont pris le dessus sur les défenses.

Pascal Langlois alignait une équipe à vocation offensive ce samedi soir au stade Deconinck. Dès l'entame de match, les Olympiens prenaient le jeu à leur compte en asphyxiant une équipe d'Aulnoye opérant en contre.

A la 39e minute, les bleus et jaunes étaient récompensés de leurs efforts en ouvrant le score par A. Janezko, bien servi par A.Traoré. Aulnoye sortait la tête de l'eau, et égalisa juste avant la mi-temps sur un coup-franc dévié par le mur, prenant T.Lacherez à contre pied. Un coup du sort qui renforcera la détermination des Grande-synthois et marquera le début de leur marche en avant.

En effet, au retour des vestiaires, les Olympiens furent récompensés de leur domination en prenant l'avantage sur une action collective d'école où J.Cambrone, bien lancé par A.Bellaredj, remporta son duel face au portier adverse (57e). Le match s'équilibrait, et il fallut un coup de génie, de la part du capitaine S.Dabach pour faire le break. Ce dernier fît trembler la lucarne du portier Aulnésien sur un coup-franc direct (78e).

Grande-Synthe reculait son bloc de 20 mètres en essayant de préserver ce résultat et les entrées en jeu de Lakehal (73e), Santrain (83e) et Owona (87e) venaient renforcer un bloc défensif bien emmené par le rugueux N.Liévin.

Malgré une réduction de l'écart au score à la 87e par Aulnoye, Grande-Synthe remportait une victoire précieuse qui les place sur la première marche du podium à égalité de points avec le LOSC. 

Il faudra confirmer le week-end prochain avec un déplacement compliqué à Ailly sur Somme.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX