Retour à la coupe de France pour la Nationale 3 !

21 septembre 2017 - 20:42

La semaine dernière, nos « jaune et bleu » se sont largement imposés 3 à 0 face à l’équipe de Maubeuge au Stade Deconinck. Ce succès obtenu grâce à des réalisations d'Arthur Mai, Stanley Segarel et Geoffrey Ghesquiére permettent à l’O.G.S. d’occuper la 3ème place du championnat à égalité avec la réserve du voisin Dunkerquois.

Une semaine après cette belle victoire en championnat, les hommes de Pascal Langlois retrouvent la Coupe de France. Pour ce match, les « jaune et bleu » se déplacent sur le terrain de l’US Biache, club évoluant en Régionale 2.

Malgré les deux divisions qui séparent les deux clubs, les partenaires d’Anthony Janeszko devront se méfier et rester sérieux pour ramener une qualification pour le cinquième tour de cette Coupe de France.

Pour rappel, nos joueurs se sont qualifiés lors du précédent tour sur le large score de 10 à 0 dans le derby face à Petite Synthe.

Le match aura lieu dimanche à 15:00 au stade Louis Deret à Biache Saint Vaast.