[Séniors N3] Retour sur la qualification de l'OGS

25 septembre 2017 - 17:01

L’aventure continue ! Les joueurs de l’OGS n’ont pas fait de faux pas et assurent leur qualification.

En déplacement à Biache pour le 4ème tour de la coupe de France, nos joueurs n’ont pas tremblés et se sont qualifiés pour le tour suivant.

Face à une équipe évoluant deux divisions en dessous de la Nationale 3, les hommes de Pascal Langlois ont mis du temps avant de se faciliter la partie. En effet, ce n’est qu’en fin de première mi-temps qu’Arthur Mai va ouvrir le score et permettre à l’OGS de prendre les devants dans ce match. Durant cette première période, les joueurs de l’OGS n’ont pas été franchement inquiétés par leurs homologues. Les équipes rentrent donc au vestiaire sur le score de 1 – 0 en faveur des visiteurs.

En seconde période, les joueurs de l’OGS vont doubler la mise par l’intermédiaire d’Anthony Janeszko.

Mais 15 minutes plus tard, les locaux vont réduire la marque sur une petite erreur de la défense Grande Synthoise, relançant le match et l’envie des locaux.

Mais cette joie ne sera que de courte durée puisque quelques minutes plus tard, Anthony Janeszko va sceller le match en s’offrant un doublé sur pénalty et permettre à l’OGS de mener 3 – 1.

Grâce à cette victoire, les coéquipiers de Maxence Medjelled continue l’aventure en Coupe de France ! Ils connaîtront leurs adversaires ce mercredi, date du tirage.

(Source photo: La voix du Nord)