678 229 visites 19 visiteurs

[Séniors R3/Séniors D4/U19] Résultats du week-end

26 septembre 2017 - 13:32

Défaite pour les séniors R3, qui quittent la coupe de la Ligue, et pour les U19. En revanche, ça passe pour nos séniors D4 en coupe des Flandres.

Les séniors R3 se déplaçaient sur le terrain de Coulogne pour leur premier tour dans la coupe de la Ligue. Malheureusement les hommes de Laurent Cosyn ne sont pas parvenus à prolonger leur parcours dans cette coupe. Ils se sont inclinés sur le score de 1 – 0 et n’ont pas su profiter de leur belle victoire de la semaine.

 

Pour nos séniors D4, ça passe ! Les ‘bleu et jaune’ se sont imposés dans un match riche en buts face à Coudekerque. L’attaque de l’OGS s’est particulièrement illustrée en inscrivant 8 buts ! Grâce à cette victoire 8 – 5, nos joueurs sont qualifiés pour le tour suivant de cette coupe des Flandres.

 

Ça se complique en championnat pour nos U19 avec une nouvelle défaite ce week-end. En effet, les jeunes grande synthois se sont inclinés 4 – 2 sur le terrain de Caudry dimanche et s’enfoncent un peu plus dans ce classement de Régionale 1.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX