[U17/U16] Résultats du week-end.

26 septembre 2017 - 17:09

Les U17 leaders. En revanche, c’est plus compliqué pour les U16.

Seconde victoire pour nos U17 qui leur permet de se hisser en tête du classement en championnat ! Nos joueurs sont allés s’imposer sur le terrain de Coquelles 2 – 1 samedi et continuent leur magnifique chemin en championnat !

De leur côté, les U16 ont subis une lourde défaite 8 – 1 en réception d’Avion. L’équipe d’Antonin n’a pas su concrétiser les occasions qu’elle s’est créées et n’a pas su rester assez solide défensivement. Cependant tout n’est pas à jeter dans ce match et quelques bonnes choses ont été observées. Il faudra essayer de se relancer au prochain match pour regagner de la confiance.

Le mot du coach :

On a réussi à ressortir 80 % de nos ballons courts et à utiliser le ballon de manière correcte et vers l’avant mais ça a été plus difficile dans les 30 dernières mètres même si on se procure quelques occasions franches. Sur le plan défensif, on a été catastrophique dans tous les secteurs de jeu et leurs qualités athlétiques nous ont vraiment mis en difficulté. On bascule sur un cycle défensif à l’entraînement qui va nous faire du bien je l’espère !‘