[U13/Féminine/U12] Résultats du week-end

27 septembre 2017 - 09:09

Résultat négatif pour nos équipes féminines et U12. Victoire facile pour l’entente OGS – Sollac !

Samedi, les féminines de David Delannoy n’ont pas réussis à battre l’équipe de Dunkerque Sud. Sous un beau soleil, les filles se sont inclinées 4 - 2 dans ce match de championnat.

Le mot du coach :

"Sur l’ensemble du match, de belles choses ont été mises en place. Une équipe de battantes, de bons éléments hormis le résultat mais un bon travail sur le terrain"

De leur côté, les U12 recevaient leurs voisins de Loon Plage pour ce match de championnat. Nos jeunes joueurs n’ont pu obtenir un résultat positif et se sont donc inclinés sur le score de 4 – 2.

Les jeunes de l’entente entre l’OGS et Sollac se sont facilement imposés. A l’instar des U14 et des U10, nos jeunes joueurs ont dépassés la barre des 10 buts marqués ! En effet, l’équipe s’est imposée face à Grande Synthe Amal sur le score sans appel de 12 – 1.