[Seniors N3] Le podium dès ce week-end pour l’OGS ?

28 septembre 2017 - 15:48

En déplacement à Ailly-sur-Somme, les coéquipiers de Thomas Lacherez vont tenter de se hisser sur le podium de la Nationale 3.

Pour cette 5ème journée de championnat, nos joueurs se déplacent dans la somme pour y affronter le FC Ailly Samaras, actuel 11ème du classement.

Restant sur quatre matchs sans défaite (toutes compétitions confondues), dont une série actuelle de trois victoires, les hommes de Pascal Langlois sont en mesure de confirmer leur beau début de saison avec une place sur le podium du championnat.

D’autant que leur adversaire du jour ne sont pas en réussite en ce début de saison. En effet, l’équipe de Ailly n’a tout simplement pas remporté le moindre match officiel cette saison. Les Aillygeois se sont même fait éliminer lors de leur premier match de Coupe de France.

Tout laisse présager un résultat favorable mais attention il faudra, comme à chaque match, rester concentré afin d’obtenir la victoire.

Le match aura lieu samedi à 19:00 au stade Nicolas Coupé à Ailly-sur-Somme.