[U10/U11] Le programme du week-end

28 septembre 2017 - 16:38

Plusieurs matchs de championnat sont au programme pour nos U10 et U11 ce week-end.

Les U10 de Toylib reçoivent Armentières ce samedi à 14:30 au Stadium du Littoral. Largement vainqueur la semaine dernière, nos jeunes ‘jaune et bleu’ auront à cœur de rééditer la même efficacité offensive et le même contenu dans le jeu.

Les U10 niveau 2 se déplacent à Malo ce samedi à 14:30 au complexe de la Licorne. Efficace offensivement la semaine dernière, il faudra cependant gagner en efficacité défensive pour assurer un résultat positif.

Les U11 de Tom reçoivent samedi à 14:30 les voisins de Loon Plage au Stadium du Littoral. Nos jeunes joueurs voudront confirmer leur belle prestation de la semaine dernière en décrochant un résultat positif ce week-end, en gardant la manière.

Les U11 de Maxence reçoivent l’équipe de Dunkerque Dockers ce samedi à 10:00 au Stadium du Littoral. L’occasion pour eux de se relancer après leur défaite la semaine dernière en terre dunkerquoise.

Les U11 niveau 3 reçoivent Leffrinckouke ce samedi à 10:00 au Stadium du Littoral. Il va falloir pour eux oublier le résultat de la semaine afin de se reconcentrer sur leur football.