[U14/U15] Programme du week-end

29 septembre 2017 - 15:04

Le moins que l’on puisse espérer, c’est d’avoir autant de buts que la semaine dernière chez nos U14 et U15.

Actuellement premier du classement, les jeunes de Teddy se déplacent à Teteghem ce samedi à 15:30. Chez un adversaire en mauvaise posture dans ce début de saison, nos jeunes joueurs auront la volonté de se montrer toujours aussi efficace devant le but et continuer leur chemin dans ce championnat.

Les U15 D2 démarrent leur championnat ce week-end ! Les joueurs de Mirouane et Alexandre se déplacent sur la pelouse de Leffrinckouke ce samedi à 14:30. Nos deux éducateurs sauront motiver leur troupe pour bien démarrer ce championnat et espérer une belle place au classement en fin de saison.

Avec 13 buts en deux matchs, les U14 ne pouvaient rêver meilleur départ en championnat. Ce samedi, ils reçoivent à Debussy l’équipe de La Chapelle, à 14:30. Surfant sur leur bonne dynamique, nos jeunes ‘jaune et bleu’ tenteront de conforter leur premier place au classement.