[Seniors N3] Nouveau succès et le podium pour l’OGS !

2 octobre 2017 - 15:32

Nos seniors N3 se déplaçaient dans la Somme ce samedi pour y affronter Ailly/Somme Samaras.

Face à un adversaire en grande difficulté dans ce début de saison, les coéquipiers de Dimitri Santrain n’ont pas manqués l’occasion de conforter leur place dans le haut du tableau.

Le résumé du match (tiré du site de la voix du Nord : www.lavoixdunord.fr) :

Un ton au-dessus, l’OGS a parfaitement tiré profit de sa supériorité et des malheurs de son adversaire pour forcer la décision. Après la victoire nette et sans bavure sur Maubeuge (3-0), la troupe de Pascal Langlois a confirmé sa solidité à l’extérieur en dominant sans coup férir une formation picarde toujours à la recherche de sa première victoire cette saison. Dans tous les bons coups, Stanley Segarel était rapidement à l’œuvre pour profiter d’une passe dans la profondeur de Niang et remporter son face-à-face sur Henriques de Pinho (0-1, 9e). Loin de se satisfaire de ce pécule, les Synthois continuaient de prendre à la gorge les locaux, où les opportunités se multipliaient (20e, 34e). À force de passer son temps à défendre, Ailly-sur-Somme dominé dans les tous les duels rompait une deuxième fois quand Niang à la retombée d’un coup-franc plaçait une tête imparable (0-2, 42e). Repartant peu ou prou sur des bases identiques en seconde période, Grande-Synthe faisait déjouer les locaux, qui n’avaient pas la clé pour rectifier le tir. Même le penalty de Demetz (84e) ne permettait pas aux locaux de réduire le marque, tandis que les hommes de Pascal Langlois ponctuaient leur bel ouvrage par une 3ème réalisation de Mai (0-3, 88e).

«Très content de la finalité, les joueurs ont fait un match sérieux et appliqués », résumait le technicien synthois.

Grâce à ce succès, nos ‘jaune et bleu’ s’emparent de la deuxième place du classement !

Le prochain match se déroulera à Deconinck le 14 octobre avec la réception de Tourcoing, actuel 3ème du classement. Gros match en perspective, on vous attendra TRÈS NOMBREUX pour soutenir nos joueurs !

(Photo : la Voix du Nord)