[U14 Préligue] Et de 3 pour les U14 !

2 octobre 2017 - 14:33

Trois matchs, trois victoires, et une belle première place au classement pour les U14.

Pour leur troisième match en championnat, les jeunes de Malik ont continués leur belle série et se sont imposés 3 – 1 face à La Chapelle.

Le match avait pourtant mal démarré avec un but encaissé dès les premières minutes, mais nos jeunes ‘bleu et jaune’ ont su réagir dans ce match pour obtenir ce résultat en fin de match.

On notera pour l’instant les 16 buts inscrits et les 2 seulement pris en 3 matchs !

Le mot du coach :

"Victoire 3-1 face à une belle équipe de la chapelle d'Armentières. Match intéressant de la part de nos joueurs qui ont réussi à s'imposer malgré avoir été menés au score dès les premières minutes de la rencontre sur une erreur de notre part ! C'est intéressant d'un point de vue mental, cela démontre que l'équipe a des ressources ! On est en progression mais nous avons encore beaucoup de mal à être réguliés sur tout un match et il nous faut encore progresser dans beaucoup de domaines !"