[U15 préligue] Victoire pour les joueurs de Teddy

2 octobre 2017 - 11:32

Auteurs d’une première mi-temps de grande qualité où ils ont fait le break, les jeunes de Teddy remportent leur première victoire de la saison dans ce deuxième match de championnat.

En déplacement sur le terrain de Teteghem, les U15 préligue se sont imposés 3 – 1. C’est en première période que les ‘jaune et bleu’ vont faire la différence. A la 23ème minute, Antoine Dussart va ouvrir le score sur une passe d’Aiman Echaba. 8 minutes plus tard, Félicien Vandermaes va doubler la mise sur une passe de Redwan Ait Bahir. Les deux compères ne vont pas s’arrêter là, puisque 7 minutes plus tard, rebelote ! Félicien va s’offrir un doublé, toujours sur une passe de Redwan, pour le 3 – 0.

Les locaux vont réduire le score en seconde période, heureusement sans conséquence pour la fin du match.

Le mot du coach :

‘Un match intéressant de la part de l'équipe. Toutefois, nous avons eu du mal à rentrer dans le match en perdant trop de ballons rapidement. Dès que nous avons réussi à poser le jeu, nous avons su déséquilibrer le bloc adverse en marquant trois jolis buts venant d'actions construites. Une deuxième mi-temps à oublier, nous sommes tombés dans la facilité en laissant l'adversaire revenir dans le match. On aurait dû davantage marquer avec le pénalty raté et les nombreuses occasions arrêtées par le très bon gardien adverse. Nous sommes persuadés d'être sur la bonne voie depuis plusieurs semaines. Le groupe répond complètement au projet de jeu que nous voulons mettre en place. Des détails sont à revoir mais ça reste très encourageant. A confirmer dans 15 jours contre SC BAILLEUL.’