670 815 visites 9 visiteurs

[N3] L’OGS gagne et s’empare de la première place !

16 octobre 2017 - 19:29

Samedi soir, les hommes de Pascal Langlois recevaient leurs homologues de Tourcoing pour le premier gros choc de la saison.

Auteurs d’un excellent début de saison, en coupe comme en championnat, nos « jaune et bleu » avaient l’occasion de montrer à tous que, ces temps-ci, il est très difficile de les faire déjouer.

 

Face à un adversaire dans une très grande forme également, les coéquipiers de Geoffrey Ghesquière vont très mal démarrer le match puisque dès la 6ème minute, les visiteurs vont ouvrir la marque et compliquer la tâche de nos joueurs.

Heureusement, les joueurs de l’OGS ne vont pas se laisser le temps de douter car à la 11ème minute, Abdelmalik Bellaredj va égaliser et ainsi relancer le match.

Suite à cela, les deux équipes vont se neutraliser sans pour autant marquer de but. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 – 1.

 

Au retour des vestiaires, le match va repartir sur les mêmes auspices et les deux équipes vont faire jeu égal sans pour autant marquer de but. Mais à la 84ème minute, Alhassance Traoré, de retour à l’OGS et entré en cours de match, va inscrire son premier but en championnat cette saison et donner l’avantage à l’OGS !

 

La fin de match sera très tendue pour nos joueurs, voyant leur adversaire pousser afin d’égaliser. Et dans les arrêts de jeu, les visiteurs sont tout proches de trouver le chemin des filets, mais c’était sans compter sur notre dernier rempart, Thomas Lacherez, qui réalise l’arrêt du match !

L’arbitre sifflera la fin de cette rencontre sur ce dernier coup de chaud !

 

L’OGS l’emporte donc 2 – 1 et s’empare également par la même occasion de la première place du classement du fait de la défaite de Saint Quentin à Feignies/Aulnoye.

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX