676 390 visites 10 visiteurs

[U16] Regrettable pour les U16 de Romain et Antonin

16 octobre 2017 - 20:05

Sur le synthétique de Debussy, les U16 se sont inclinés 4 – 2 face à Teteghem et peuvent nourrir des regrets.

Auteurs d’une entame de match parfaite avec un bloc équipe très haut, des duels gagnés, offensivement comme défensivement, les joueurs de Romain et Antonin vont même se voir récompensés de leurs efforts avec l’ouverture du score de Benjamin Chery sur coup franc.

Malgré cela, nos jeunes U16 vont se relâcher complètement dans les dernières minutes de la première mi-temps et encaissé trois buts en 12 minutes…

La seconde période sera plus équilibrée entre les deux formations avec un nouveau but de chaque côté. Il sera l’œuvre de Mattéo Villa pour l’OGS.

Les U16 enregistrent donc leur troisième défaite de la saison et peine à se sortir de cette fin de classement..

 

Le mot du coach :

« Très gros début de match dans tous les secteurs de jeu. Nous avons empêché l'adversaire de jouer et nous les avons mis en danger plusieurs fois avant notre ouverture du score. On avait à cœur de faire un gros début de match et nous l'avons fait. Par contre, nous faisons trop d'erreurs défensives et ça paye cash ... Les garçons n'ont pas réussi à reprendre le dessus après l'égalisation alors qu'ils étaient bien meilleurs que l'adversaire durant les 30 premières minutes .

En deuxième mi temps, le contenu a été très mauvais, les joueurs cherchent trop à mettre en application ce qui a été vu la semaine de manière systématique alors que ce que l'on travaille devrait leur permettre d'avoir un bagage tactique et technique plus enrichi et leur permettre de trouver des solutions plus facilement aux problèmes posés en face par l'adversaire.

Il faut continuer d'avancer et se projeter sur le match contre Rouvroy la semaine prochaine qui sera déterminant pour nous afin de pouvoir souffler avant les vacances. »

Commentaires

L'OGS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX