[U17] Les U17 laissent filer des points

16 octobre 2017 - 17:04

En déplacement à Hazebrouck, les U17 ont ramenés un petit point et laissent leurs adversaire de tête s’éloigner.

Il ne va pas falloir laisser la spirale négative s’installer trop longtemps pour les U17 afin de ne pas vivre une saison compliquée, de plus qu’elle avait très bien commencée.

En déplacement sur le terrain d’Hazebrouck, les jeunes de Claude et Abdeslam avaient l’occasion de corriger leur faux pas du match contre Billy Montigny et cette défaite, et ainsi rester coller au wagon de tête dans la course à la montée en fin de saison.

Mais nos jeunes « jaune et bleu » n’ont pas fait mieux que match nul 1 – 1.