[U13 niveau 2] « Rageant » pour le groupe d’Axel

17 octobre 2017 - 20:10

Opposés à l’USLD, les jeunes d’Axel subissent une défaite malgré un bon match de leur part.

De semaine en semaine, le groupe d’Axel progresse et propose des contenus de match intéressants pour le coach. Malgré cela, la réussite ne sourit pas encore à nos jeunes « jaune et bleu ». Sans résultat positif depuis 4 journées, les U13 tenteront de réagir lors de la phase retour qui aura lieu dans un mois.

Le mot du coach :

« Défaite des U13 niv 2 contre l'USLD 4-1. Score très flatteur pour Dunkerque, les 15 premières minutes on a tellement dominé, 5-6 occasions franches on en met qu'une, sur la seule frappe de Dunkerque une erreur du gardien, 1-1, il remarque derrière 2-1 a la mi-temps. A la reprise toujours une bonne envie mais un but en plus sur un contre vient nous abattre un peu, on manque 2 penaltys... L'occasion de revenir a 3-3 et on prend un penalty a la fin. Dunkerque peut dire merci a son gardien parce que sans lui on en met 7 ou 8. C'est rageant parce que encore une fois la prestation des joueurs était plus aboutie que le match précédent, ils m'ont mis de l'agressivité dans les duels comme j'ai demandé, ils ont fait beaucoup d'effort, j'espère qu'ils seront récompensés, qu'on marquera plus de but parce que vraiment même dans la défaite le jeu et l'envie proposé c'est vraiment plaisant. Manque que la victoire pour rendre une copie parfaite, mais je suis vraiment très content du groupe. Le travail finira par payer j'en suis convaincu. C'était un bon derby, ils ont bien respecté l'image du club. On a un mois pour travailler avant les matchs retour maintenant, à nous de faire le travail. »