[U15] Match nul pour le groupe de Teddy et Kevin

17 octobre 2017 - 18:41

Face à un adversaire moins bien classé, les U15 n’ont su imposer leur jeu pour l’emporter et laisser filer quelques points dans la course à la première place du classement.

Les buts :

But à la 14ème minutes sur une action bien construite qui finit sur un centre que l'attaquant du SC BAILLEUL qui conclut. 0-1 pour les visiteurs.

But à la 28ème minutes sur un coup franc de Sergio BYACHES qui transmet le ballon en retrait à Ayman ECHAHBA, qui tire aux 20 mètres d'une frappe tendue égalise pour OGS. 1-1.

But à la 61ème minutes sur une des rares actions construites qui finit par une passe en profondeur de Mohamed AIT MOURAGHDAM pour Ilan MANCONE qui centre devant le but pour Alex DUVAL qui finit l'action. 2-1 pour OGS.

But à la 71ème minutes sur un dégagement du gardien, l'attaquant réussit sa déviation pour l'ailier qui prend de vitesse la défense Grande-Synthoise pour enfin gagner son duel face au gardien de OGS 2-2.

Réactions des éducateurs Teddy et Kévin:

« Un match qui a été très équilibré, chaque équipe a eu sa mi-temps. Le nul est mérité avec un adversaire qui a su nous mettre en difficulté en imposant son style de jeu. Notre gardien Andy DERNYS nous a permis de garder le point du match nul avec les nombreux arrêts de sa part notamment en fin de match. On a été incapable de poser le jeu et de mettre de l'intensité dans nos passes. La tendance était de multiplier les touches de balles mais qui favorisaient davantage le duel. Difficile de trouver les différentes combinaisons avec autant de déchets techniques. Nous espérons une réaction la semaine prochaine contre US GRAVELINES en espérant le retour au jeu. »