[U10] Retour sur les résultats des plateau de ce week-end.

18 octobre 2017 - 16:35

Les U10 de Toylib se déplaçaient à Loon Plage ce samedi, tandis que le groupe d’Ali allait à Grand Fort.

Les U10 de Toylib confirment leur belle forme du moment en remportant leur trois matchs lors du plateau : 3 – 0 contre Malo, 3 – 1 contre Loon Plage, 2 – 0 contre Teteghem.

Une bonne manière de partir en vacances sereinement.

Le mot du coach :

« Beaucoup de maîtrise technique , des individualités au service de l’équipe . Une belle qualité de jeu sur l’ensemble des matchs très bon week-end pour nous. »

Les U1à-U11 d’Ali ont, quant à eux, un bilan plus mitigé lors de ce plateau, avec une victoire, un nul et une défaite. La victoire a été obtenue contre Dunkerque Dockers 1 – 0, le match nul était contre Looberghe 0 – 0 et la défaite face à Grand Fort 1 – 0.

Le mot du coach :

« On est montés en puissance tout au long du plateau et on a très bien défendu. Par contre, on a eu un peu de mal à se trouver offensivement. »