A la découverte de l’AC Cambrai

19 octobre 2017 - 20:07

Adversaire au sixième tour de la Coupe de France de nos joueurs, l’AC Cambrai est un habitué du haut niveau régional.

Évoluant donc en Régional 1 cette saison, l’AC Cambrai n’est pas au mieux de sa forme en ce début de saison.

En effet, les cambrésiens n’ont remportés qu’un seul match pour 4 défaites et se retrouvent donc 12ème du championnat.

Côté Coupe de France, les joueurs de l’ACC ont remporté leur trois matchs dans le temps réglementaire en marquant 9 buts et en en encaissant 3.

Malgré leur début de saison poussif, il faudra ce méfier de ce tour de Coupe de France, tant on sait que dans cette compétition les « petits » se sentent pousser des ailes et peuvent faire tomber même les plus « grands » !