[Seniors N3] Nouveau tour de Coupe de France face à l'AC Cambrai

19 octobre 2017 - 18:53

C’est l’heure du 6ème tour de la Coupe de France pour l’équipe phare de l’OGS qui se déplace à Cambrai ce samedi soir.

Qui peut les stopper en ce début de saison ?

C’est la question que l’on peut se poser tant l’équipe de Pascal Langlois réussie le début de saison parfait !

Leader au classement depuis leur très beau succès la semaine dernière face à Tourcoing, les coéquipiers de Florian Terrier entame ce sixième tour de Coupe de France avec le plein de confiance.

Mais attention ! Ce numéro 6 ne porte pas vraiment bonheur à nos Grand Synthois… En effet, depuis plusieurs saison, nos joueurs ne parviennent pas à passer ce sixième tour… Croisons les doigts pour que ce ne pas le cas ce samedi et que nos joueurs brisent enfin cette mauvaise malédiction qui plane sur le club !

Le match aura samedi à 18:30 au stade de la Liberté à Cambrai.