[Seniors N3] L’OGS chute à Cambrai et sort de la Coupe de France.

23 octobre 2017 - 09:04

C’est un difficile week-end qu’a vécue l’équipe phare de l’OGS.

Première mauvaise nouvelle qui survient vendredi avec la grosse blessure de Thomas.

Le coach, Pascal Langlois, a dû faire appel au troisième gardien, puisque Abdel Chwaya est également sévèrement touché.

Concernant le match, l’OGS n’a été qu’en réaction par rapport à son adversaire puisque c’est ce dernier qui a toujours mené au score durant la partie.

Encaissant le premier but au quart d’heure de jeu, les coéquipiers de Corentin Cottet vont égaliser à la demi-heure par l’intermédiaire d’Alhassane Traoré.

Mais juste avant la pause, les cambrésiens vont reprendre l’avantage en marquant leur deuxième but de la partie.

C’est menés au score que nos « jaune et bleu » sont rentrer au vestiaire.

La seconde période va redémarrer plus doucement et à quinze minutes de la fin, nos joueurs vont revenir une nouvelle fois au score grâce à un pénalty de Geoffrey Ghesquière.

On se dirige donc tout droit vers une prolongation.

Mais ce ne fut pas le cas, puisqu’à la dernière minute, les joueurs de Cambrai vont inscrire leur troisième but, synonyme de qualification pour eux, et malheureusement d’élimination pour l’OGS…

L’arbitre sifflera la fin du match à la suite de ce but.

Une fois de plus, l’OGS bute sur ce sixième tour qui ne lui réussi pas depuis plusieurs années. Il faut maintenant se remobiliser pour le championnat afin de continuer le bon travail accompli depuis le début de saison.