[U11] Tournoi du LOSC à Bergues pour Tom et son groupe

24 octobre 2017 - 23:14

A Bergues, nos jeunes U11 ont pu se mesurer au meilleurs équipes de la région et de la France entière.

Malgré un bon tournoi dans l’envie et l’attitude, nos jeunes se sont inclinés en 8ème de finale face à un adversaire de très grande qualité, Villejuif.

Le mot du coach :

« Nous sortons du tournois du Losc à Bergues en 8eme de final ou pas de chance on tombe sur les probables vainqueurs du tournoi à savoir Villejuif (club de région parisienne) 2-0 avec un but litigieux de la main selon moi, sinon tournoi satisfaisant des enfants ils sont monter en puissance tout le long du tournois et cela sans gardien car j’ai dû mettre un joueur au but (cela dit il a fait un tournoi énorme dans les buts).

Encourageant au niveau de l’agressivité et de la combativité les joueurs ont su répondre présent dans le défis physique malgré un déficit de gabarit flagrant. Un état d’esprit à conserver bravo à eux »