[U15 préligue] Une victoire de leader pour les U15

24 octobre 2017 - 20:05

Dans un match opposant le deuxième, l’OGS, face à au premier, l’entente Gravelines/Grand Fort, c’est le premier cité qui a réussi à prendre les devants.

Une victoire pour l’OGS et on inverse les places ! Les jeunes de Kévin et Teddy chipent la première place à leurs adversaires et continue leur marche en avant dans ce championnat.

Vainqueur 2 – 1 ce samedi, nos U15 entame leurs vacances de la meilleure des manières et auront tout le temps de préparer la prochaine rencontre, dans la peau du leader !

Résumé du match :

Une rencontre équilibrée dans tous les domaines avec très peu de tirs en 1ère mi-temps et une bataille tactique entre les deux formations. La rencontre s'est décantée à la 62ème minutes sur coup franc avec un centre devant le but et en deux temps Gravelines ouvre le score.

L’OGS réagit en passant à une défense à 3 et rajoutant un attaquant de pointe supplémentaire. Gravelines recule de plus en plus et se fait égaliser à la 71ème minutes par Nordine ZAHAR d'une frappe au ras du poteau suite à une passe d'Ilan MANCONE. On se dirige vers un match nul logique, Matthys BEHELLE dégage le ballon vers le but adverse qui finit sur la tête du défenseur central qui lobe son gardien pour le deuxième but de l'OGS.

Le mot du coach:

« Un match très équilibré entre les deux équipes, ça s'est joué au détails comme souvent face à des équipes du même niveau. L'équipe a su réagir suite à la mauvaise performance lors du dernier match à domicile (2-2 contre SC BAILLEUL), on a fait preuve de solidarité, combativité... enfin des vrais guerriers qu'on a eu ce samedi. Il y a des choses à corriger, nous avons été fébrile par moment en ne posant pas assez le jeu à mon gout. On aura 15 jours pour corriger ceci avant d'aller affronter USLD. »