Fin du stage « Foot Vacances »

27 octobre 2017 - 20:19

C’est sur cette dernière journée d’activité que les jeunes de l’OGS ont terminés leur belle semaine de stage.

Depuis lundi, nos jeunes ont alternés entre activités foot et diverses autres activités tel que la piscine, la patinoire ou encore une séance de cinéma.

Le programme du dernier jour fût :

Une séance sur le terrain de Deconinck pour un groupe, pendant qu’un autre groupe se rendait à l’aquarium de Dunkerque pour l’exposition « Les Merveilles de l’Océan » et enfin le dernier groupe était à la patinoire.

Le midi, nos jeunes sont retournés chez notre partenaire repas de la semaine, Flunch.

L’après-midi, un groupe est allé à la piscine pendant que les deux autres était en séance de futsal.

Et pour bien finir, tous les jeunes se sont retrouvés au club house pour clore cette belle semaine en compagnie de toute l’équipe encadrante.

Un GRAND merci aux parents pour les très bons gâteaux offerts à nos jeunes !