Feignies/Alnoye – OGS : un œil sur les stats

28 octobre 2017 - 13:04

Second choc de la saison en National 3, le match opposant Feignies/Aulnoye à l’OGS promet un très beau spectacle ce soir à 18:00.

Au classement, l’OGS est en première position avec 13 points, tandis que Feignies est quatrième avec 12 points.

Nos « jaune et bleu » possède la meilleure attaque du championnat avec 11 buts inscrits (pour 6 encaissés).

Les joueurs de feignies/aulnoye ont marqués 6 buts et en ont encaissés également 6.

Les joueurs de Pascal Langlois sont invaincus depuis 4 matchs et reste sur trois victoires consécutives, dont la dernière face à Tourcoing.

Leurs adversaires du jour sont également sur trois d’affilées.

Ce match s’annonce donc de très haut niveau et le vainqueur (s’il y en a un) se positionnerai confortablement dans ce haut de classement.

Gare au vaincu !