[Seniors N3] L’OGS toujours leader du championnat

30 octobre 2017 - 08:34

Ayant ramené un bon point de Feignies, les hommes de Pascal Langlois conserve la tête du championnat de National 3.

C’était une belle affiche qui opposait deux équipes figurant dans le haut de classement du championnat. Et le match a été très serré puisque le deux équipes se sont quittés sur le score nul et vierge de 0 – 0.

L’OGS voit donc se rapprocher au classement les poursuivants puisque maintenant il y a trois équipes qui comptent 14 points (dont l’OGS) et figure en tête du classement (l’OGS ayant marqué plus de buts se trouvent en première position).

Preuve que ce classement de National 3 est très serré, les 6 premières équipes se « tiennent » en 2 points !

Les coéquipiers de Clément Bogdanski auront l’occasion de consolider leur première place samedi avec la réception de la réserve de Chambly.