Arrivée d’une nouvelle recrue à l'OGS !

16 novembre 2017 - 14:48

Suite à la malheureuse pénurie de gardien qui touche l’OGS, le club a décidé de recruter une nouveau gardien.

Paulo Henriques de Pinho. Si ce nom ne vous dit rien, vous allez sûrement en entendre parler dans les semaines à venir !

Paulo gardera les cages de l’OGS et va effectuer son premier match officiel ce dimanche à Wasquehal.

Ce jeune gardien de 20 ans est un habitué des matchs de haut niveau, puisque qu’il a effectué toute sa formation au Racing Club de Lens jusque la fin de saison dernière. Il a notamment été le gardien de la finale de la coupe Gambardella jouait par le RC Lens en 2016 face à l’AS Monaco d'un certain Kylian Mbappé (auteur d’un doublé ce jour là).

Il a ensuite effectué un rapide passage par le club d’Ailly/Samaras en début de saison avant de nous rejoindre.

Tout l’OGS souhaite la bienvenue à Paulo et espère qu’il s’épanouira chez nous !