[Seniors N3] Retour au championnat ce dimanche

16 novembre 2017 - 19:41

Nos « jaune et bleu » se déplacent sur le terrain de Wasquehal, actuel lanterne rouge, dimanche à 14:30.

Une semaine après un match amical perdu face au Losc (3 – 0), en présence de nombreux professionnels comme Benzia, Bahlouli, Luiz Araujo ou Thiago Mendes et sous les yeux de Marcelo Bielsa, nos joueurs retrouvent le championnat.

Actuellement deuxièmes suite à la victoire en match en retard de Feignies/Aulnoye, les hommes du coach Pascal Langlois se rendent chez une équipe en très mauvaise posture cette saison. En effet, Wasquehal n’a tout simplement pas gagné le moindre match de championnat.

On compte donc sur notre attaque pour s’illustrer dans ce match et sur une bonne performance de l’équipe pour ramener la victoire ce dimanche.