[Seniors N3] Ça passe de justesse pour l’équipe fanion

20 novembre 2017 - 10:05

Opposés à la lanterne rouge du classement, nos joueurs ont mis du temps avant de s’adjuger le match.

1 – 0, c’est le score qu’ont ramené de Wasquehal les hommes de Pascal Langlois. Cette victoire permet à l’OGS de continuer sa très bonne série en championnat et de récupérer par la même occasion sa place de leader du classement (le match Feignies/Aulnoye – Saint Amand ayant été reporté).

Ce match s’annonçait pourtant sans trop de difficulté sur le papier avant la rencontre mais se fût tout autre. Durant tout le match les locaux vont résister et ne vont craquer qu’à la 85ème minute sur un but de l’inévitable Stanley Segarel, sur une déviation d’Alhassane Traoré.

Grâce à cette nouvelle victoire, les « jaune et bleu » continuent leur impressionnante série d’invincibilité en championnat puisque nos joueurs n’ont plus perdus depuis maintenant 7 matchs !