[U15 préligue] Le groupe de Teddy se fait rejoindre

22 novembre 2017 - 22:52

Un match important était au programme pour les U15 Elite avec la réception du FC LOON-PLAGE.

Comme la semaine dernière, l'OGS encaisse le premier but dès les premières minutes. Une passe en profondeur de l'équipe adverse qui trouve son attaquant remportant son duel face au gardien dès la 4ème minutes. Les grande-synthois comme souvent, réagissent rapidement en égalisant suite à une bonne pression sur le défenseur central de la part d'Antoine DUSSART. Il récupère le ballon pour le transmettre à Félicien VANDERMAES, en deux temps, il arrive à égaliser dès la 10ème minutes.

Un match qui a été très fermé avec très peu de jeu, énormément de fautes, un match plutôt électrique qui a joué sur la performance des joueurs. 1-1 score final.

Réaction des éducateurs:

"On a oublié de jouer au foot, les joueurs se sont mis une pression inutile. On a eu du mal à proposer du jeu parce qu'on a refusé de le faire. Il n'est pas possible de remporter des matches en dégageant systématiquement le ballon après deux trois passes. Les consignes n'ont pas été respectées au niveau de l'animation offensive : très peu de mouvement, beaucoup de déchets, très peu de réflexion. Défensivement, nous avons été performants : solidaires et très bons dans l'impact mais le football ce n'est pas que ça. Si on veut aller voir plus haut, on doit proposer autre chose dans le contenu. Nous n'avons pas montré notre vrai visage, espérons que samedi prochain nous puissions retrouver enfin du football de notre part."